[~~Naruto~~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~~Naruto~~]

LE forum 100% naruto et autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [presentation] narunette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narunette
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : en france
Date d'inscription : 13/02/2007

[presentation] narunette Empty
MessageSujet: [presentation] narunette   [presentation] narunette EmptyMar 13 Fév - 18:26

kikou les gens alors moi c'est maéva
alors ce que j'aime, bah en mmusique : j'ai pas de style particulié, mais je hais le rap , et la techno et tout les truc classique ( mozard, beethoven ...) et Lorie ! ^^
j'écoute pas mal de Tryo, benabar, saez ... la liste pourrait être longue .
Je ne suis pas du tout une grande fan des mangas, je connait Naruto, j'aime bien,mais je passerais pas ma vie la dessus ^^ mais bon ... alors ouai sinon quoi dire ? bouè sinon jlis des truc policier genre A. chritie.
Niveau tv, films, séries ... : je suis fan de : la roue de la fortue; a prendre ou a pas prendre; qui veut gagner des millions; super nany; c'est du propre et,vous êtes le maillon failbe aurevoir ... nan c'est pas vrai je déteste ça, surtout la roue de la fortune avec l'autre qu'est la juste pour faire la déco ! ^^ Sinon je suis pas trop séries et pi voila .
J'ai connu le forum sur le site forumactif voila .


Aller j'arête la Very Happy à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
itachi69
Admin
Admin
itachi69


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : Lyon(69)
Clan : Uchiwa!
Date d'inscription : 01/02/2007

[presentation] narunette Empty
MessageSujet: Re: [presentation] narunette   [presentation] narunette EmptyMar 13 Fév - 19:49

Bienvenue,je te met modo pour le moment si tu continue de poster pratiquement tout les jours je te metterais administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomonforum.forumactif.com
asv821
Admin
Admin
asv821


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

[presentation] narunette Empty
MessageSujet: Re: [presentation] narunette   [presentation] narunette EmptyMar 13 Fév - 22:31

Bienvenue narunette^^
Comme tu le vois ce forum est en construction, et par conséquent ne compte pas beaucoup de membre. C'est pour cela que mon cher amis s'emballe et te met directement moderateur. Mais rassure toi ça ne sera pas le cas avec tous les membres. Il le fait juste pour attirer du beau monde^^ Pour en revenir à ta présentation, elle est très complète c'est cool Very Happy . Sinon nous partageons le même dédain pour les émissions à deux balles Razz
Revenir en haut Aller en bas
narunette
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : en france
Date d'inscription : 13/02/2007

[presentation] narunette Empty
MessageSujet: Re: [presentation] narunette   [presentation] narunette EmptyMar 13 Fév - 22:51

alien oui je vois ça ^^ , j'aime bien les couleurs du forum, tout à l'heure le mélange rouge/bleu vif faisait mal aux n'oeuils^^ mais là c'est chuper Very Happy
Je vais essayer d'amener des gens sur le forum, je connais plusieurs personnes fan de naruto alors je vais voir ... alien

PS : j'allais oublier : je m'en vais vite, y'a super nany qui va commencer faut pas que je rate le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi69
Admin
Admin
itachi69


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : Lyon(69)
Clan : Uchiwa!
Date d'inscription : 01/02/2007

[presentation] narunette Empty
MessageSujet: Re: [presentation] narunette   [presentation] narunette EmptyMer 14 Fév - 8:27

cool,merci d'ammener des gens c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomonforum.forumactif.com
asv821
Admin
Admin
asv821


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

[presentation] narunette Empty
MessageSujet: Re: [presentation] narunette   [presentation] narunette EmptyMer 14 Fév - 9:00

moi je me suis regardé les experts manathan^^

Edit de Itachi69:RAPPEL ce sujet parle de sa présentation je te rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation] narunette Empty
MessageSujet: Re: [presentation] narunette   [presentation] narunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] narunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation]sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~~Naruto~~] :: On se connait :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser