[~~Naruto~~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~~Naruto~~]

LE forum 100% naruto et autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Next gen en manga

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi69
Admin
Admin
itachi69


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : Lyon(69)
Clan : Uchiwa!
Date d'inscription : 01/02/2007

Next gen en manga Empty
MessageSujet: Next gen en manga   Next gen en manga EmptyVen 16 Mar - 9:56

C'est ainsi que nous retrouvons un Naruto plus mature, foulant à nouveau les terres de Konoha après cette absence. Il n'a pas vraiment changé, moins emporté en surface, il prend cependant toujours les choses à coeur ; son physique n'a pas subi de modification radicale, il porte toujours son vieux survêtement légèrement recoupé (la parti supérieure du blouson est noire, on ne voit plus son col roulé) ainsi qu'un bandeau frontal noir du même acabit que celui qu'il portait avant mais plus long. En ce qui concerne la progression de son nindo, on ne peut pas vraiment en dire beaucoup car le seul combat ne nous est dévoilé que très partiellement.
Sakura a gagné en charme et porte aujourd'hui une minijupe (japonais = pervers meuu non où allez vous chercher tout cela? C'est pas comme si Tsunade faisait du 105 bonnet H ^^). Son apprentissage s'étant passé au prêt de Tsunade, elle a maîtrisé tout naturellement l'art de la médecine mais il semblerait qu'elle est également héritée de la force physique de son maître (pauvre Naruto qui est, rappelons le, son punching ball préféré).

Leur première rencontre se fait par hasard dans le village, quelque peu réservée au début , nous pouvons voir apparaître chez Sakura une certaine admiration pour Naruto, mais qui très vite se dissipe par la pitrerie légendaire de ce dernier .

Les autres personnages croisés sont assez peu nombreux et l'on ne peut dire quoi que ce soit sans avancer des hypothèses plus ou moins scabreuses. Kakashi, Godaime et Gai n'ont pas changé d'un pouce (plutôt normal en moins de trois ans vous me ferez remarquer). Konohamaru et ses deux acolytes sont devenus genins ; ils sont sous les ordres de l'ancien tuteur du petit fils du troisième. Lee et Tenten ont certes grandi mais rien ne nous a été dévoilé sur leur évolution, contrairement à Neiji qui s'offre désormais une apparence plus charismatique à mon goût dans son ample tunique claire .
Le seul personnage nous dévoilant réellement le fruit de ces années passées est Gaara. Devenu Kazekage, il protége désormais le village du sable. Ses cheveux ont légèrement poussé et sa maîtrise du sable s'est considérablement étoffée. Il nous livrera un duel époustouflant contre un membre de l'akatsuki (plutôt décevant d'ailleurs ce personnage) mais je ne vous en dirai guère plus afin de vous laisser la surprise. A la suite de ce combat , Kankuro part à la poursuite de cet agresseur mais tombe nez à nez avec un autre membre de l'akatsuki : un maître marionnettiste qui le défera rapidement en lui inoculant un poison mortel .Le village du sable, désespéré, en fera appel à son nouvel allié, Konoha, qui en soutien leur enverra comme vous vous en doutez l'équipe de Kakashi fraîchement réunie (ceci est précédé d'un test dont vous vous souvenez sûrement tous mais dont je tairais le résultat^^) Ceux ci arrivent à temps et Sakura nous montre enfin qu'elle sait faire autre chose qu'agrémenter les pages du manga (non non je la traite pas de potiche décorative où allez vous imaginer tout ça^^) en soignant très rapidement Kankuro grâce aux leçons de tsunade . C'est ici que se termine le manga à l'heure où je vous parle. Je ne peux donc guère vous en dire plus, mise à part vous donnez mes impressions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomonforum.forumactif.com
 
Next gen en manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~~Naruto~~] :: Naruto :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser