[~~Naruto~~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~~Naruto~~]

LE forum 100% naruto et autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation]Asv821

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asv821
Admin
Admin
asv821


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

[Présentation]Asv821 Empty
MessageSujet: [Présentation]Asv821   [Présentation]Asv821 EmptyLun 5 Fév - 9:27

Salut, Salut amis ninja...

Je me présente: asv821 alias Arnaud pour les intimes^^ J'aime la musique, a peu près tous les styles me conviennent sauf le rap, le r'n'b, et la techno. Encore faut-il que ça soit de la bonne musique. Hé ouais JS Bach et les sex pistols se cotoient dans ma discothèque... Mais j'ai quand même des préférence: Le rock du pur du vrai! Du métal et du punk. Les solo de guitares endiablés mais pas les gugus qui braillent dans le micro. Sinon je joue je joue de la guitare classique. Passons maintenant au cinéma, mon film préféré à 25 ans
Razz : les blues brother; mais j'aime quand même Final fantasy VII advent children (un chef d'oeuvre) et tous les films signés burton. Niveau sport j'aime courrir donc footing et tous les sports de glisse: Skate, surf, snowboard... Je dois aussi dire qu'en cours je ratique le pen spinning Laughing . Et je vais finir par mes gouts en lecture alors en manga on a Bleach, Beck, Death Note, Naruto, Full metal Alchemist en préférence, Bédé c'est plutôt orienté Héroic Phantasy: Lanfeust De Troy et Des étoiles, Trolls de Troy, Le donjon de Naheulbeuk (hé ouais c'est pas qu'une saga sonore) et goblin's et pour finir les romans: ben il y en a beaucoup mais mon préféré c'est Bilbo le Hobbit de seigneur J.R.R Tolkien suivit du seigneur des anneaux, Eragon, Les royaumes du Nord.
Voili voilo, J'espère que sa suffira sinon je suis ouvert à toute les questions king
A+


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi69
Admin
Admin
itachi69


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : Lyon(69)
Clan : Uchiwa!
Date d'inscription : 01/02/2007

[Présentation]Asv821 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Asv821   [Présentation]Asv821 EmptyMar 6 Fév - 8:33

super présentation asv821 dailleur je vais refaire la mienne et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomonforum.forumactif.com
asv821
Admin
Admin
asv821


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

[Présentation]Asv821 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Asv821   [Présentation]Asv821 EmptyDim 11 Fév - 11:07

Merci

EDITER PAR Itachi69:RAPPELPas de mini message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Asv821 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Asv821   [Présentation]Asv821 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Asv821
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation]sasuke uchiwa
» [presentation] narunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~~Naruto~~] :: On se connait :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser